Présentation de notre entreprise

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE MAMBERT SARL

Historique et évolution

De la forge (dans les années 30) à la construction métallique, la distance n’est que d’une demi-génération. Le père de Michel Mambert l’a franchie, transmettant à son fils, dans les années 50, une entreprise déjà organisée pour construire des bâtiments en complément du matériel agricole qu’il vendait à sa clientèle locale.

En 1967/1968, déménagement de l’entreprise MAMBERT SNC (située alors dans la commune de Calviac), sur la commune de Biars-sur-Cère pour bénéficier entre autres de commodités, pour l’affrètement de matières premières (chemin de fer à proximité et ville mieux desservie), avec davantage de place. Construction d’un nouvel atelier et de bureaux (surface de 780 m²).

En 1992, création de MAMBERT SARL. Michel Mambert accueille au sein de la société son fils Patrick Mambert, alors ingénieur et associé. Des travaux d’agrandissement pour l’atelier et les bureaux, sont alors mis en œuvre. Le nombre d’employés augmente au fil des années.

En 1999, Michel Mambert part alors en retraite et laisse les rênes à son fils Patrick Mambert, qui devient le gérant de MAMBERT SARL. L’entreprise compte aujourd’hui 21 employés.